Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KUNZUL MOUKHTADINA TOUBA MBACKA LO

KHATIMATOU MOUNADIATI

11 Février 2016 , Rédigé par Mor Leau

Au nom de Dieu le Clément le Miséricordieux Que la paix et le salut soient sur le Prophète Mouhammad

 

  1. Il t'a enseigné ce que tu ignorais
  2. La Vérité m'a été transmise par Dieu
  3. Tout ce qui a été révélé ou non par Dieu m'a été communiqué
  4. Il m'a enseigné ce qui a existé avant les Créatures
  5. Ce qui me suivra avec Générosité et sans gêne
  6. Ma personne ne suivra pas le provocateur des feux
  7. Ni celui qui attire la honte et la perte
  8. Le Feu de ce Monde ne me brûlera pas
  9. Dieu m'a exceptionnellement réservé pour le Bien

10-Il m'a donné l'Irremplaçable

11-Sa pérennité m'a guidé avec GRACE

12-Mon Bonheur est le Livre de Celui qui m'a hissé Haut

13-J'ai été avantagé par Lui, par les paradis

14-Il a effacé la Mort à laquelle les âmes n'ont pu échapper

15-Et aux autres, Il l'a réservée avec soulagement

16-Vers les autres la mort a été dirigée

17-Les âmes se dirigent différemment vers Dieu

18-Les Prémices de la mort s'éloignent de moi

19-J'ai élevé ma voix pour la survie

20-Et la mort de ceux qui m'ont fait endurer

21-M'a évité la mort

22-La pérennité de Dieu éloigne de la mort

23-Dieu m'a gardé pour LUI même

24-Dieu m'a sauvé de la mort éternelle

25-Par ma survie, satisfait AHMAD

26-Il m'a avantagé sans me porter préjudice et sans

27-Me faire du mal car mon âme lui appartient

28-Il éloigne les maladies et la mort

29-La pérennité de mon protecteur contre la moquerie

30-Il m'a enseigné en me guidant vers

31-La maison me hissant haute avec facilité

32-Il n'y a pas de doute que je suis le croyant en Dieu

33-En son Livre et en son Prophète

34-L'Honnête m'a donné la Souveraineté et de l’honnête (ange Gabriel)

35-M'est venu le Livre Eternel, l’assurance

36-le couronnement de ma prière fervente par cette écriture

37-Par cet écrit, Dieu le Très Haut et Exalté

38-M'a choisi comme son Serviteur et Compagnon

39-Et Ami en Apparence et en Secret

40-Et son Voisin et Serviteur du Prophète de Dieu

41-Que la prière et la paix soient sur lui

42-Dieu est Témoin de ce que nous disons

43-Dieu le Très Haut est mon témoin

44-De l'allégeance des trente trois

45-Et les consciences, je prends pour témoin

46-L'Ange Suprême. Mais Dieu témoigne

47-De ce qui est descendu sur toi, la salutation

48-Bénie et agréable venant de Dieu

49-Dieu a témoigné qu'il n'y a de divinité que Lui

50-Et avec Lui, les anges et les initiés

51-Lui seul veillant au maintien de la justice, il n'y a en vérité

52-De divinité que Lui, le Puissant, le Sage, la vraie religion

53-Pour Dieu, c'est l'Islam .Dieu le Très Haut

54-Et Exalté témoigne que l'auteur

55-De ces mots ne mourra jamais

56-Et que la mort qui s'était

57-Dirigée vers lui suivant la parole

58-Du Tout Puissant affirmant que toute âme subira la mort

59-Il l'empêchera par sa puissance

60-Sans être du tout guidé par lui

61-Dieu est Témoin de notre parole

62-Dieu le Très Haut et Exalté a écrit

63-Que la maison sacrée de Dieu

64-Sera portée par les anges à Touba

65-Avec les anges à l'intérieur

66-Ainsi que l'honnête (l'Ange Gabriel)

67-Qui seront accompagnés par

68-L'auteur de ces mots

69-Avec tous les livres et bagages

70-A l'endroit où il sera avec eux, c’est à dire

71-Avec tous les mourides sincères

72-Dieu le Très Haut et Exalté a écrit

73-Que l'auteur de ces mots est assuré

74-Par Dieu le Très Haut et Exalté d'être protégé

75-Contre le mal et s'attachera

76-A sauvegarder les recommandations de Dieu

77-Le Très Haut et Exalté avant cette nuit

78-Dans ce qu'il possède en ce moment

79-Dieu le Très Haut et Exalté a écrit que l'auteur

80-De ces mots séjournera aux cotés de Dieu ici-bas

81-En lui repoussant le mal et en lui offrant du bien

82-Quatre cents ans après cette écriture authentifiée

83-Par la Vérité évidente

84-Dieu témoigne de ce que nous disons.

 

 

Gloire à Toi Seigneur de la Toute Puissance, bien au-dessus de ce qu'ils peuvent inventer. Paix aux messagers du Seigneur. Louange à Dieu, Maître Souverain des mondes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article